Ce projet de site internet en plusieurs langues a été rendu possible grâce au soutien de notre partenaire « Interreg Marittimo » et en particulier au projet « Blue Connect 2 »

Principale organisation de formation de plongeurs au monde. Aqualonde possède le titre de « PADI Five star Dive Center » et peut certifier les plongeurs jusqu’à l’assistant instructeur. Cela permet au club une plus grande renommée et la possibilité d’attirer un public international.

Le club est affilié à la Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins depuis des années

Leader mondial équipementier de matériel de plongée, le club l’utilise en exclusivité pour équiper ses plongeurs et ses staffs. Le club est un « club partenaire ».

Assure la protection des espèces au sein du parc national marin des Iles d’or. Aqualonde est signataire de leur charte et s’engage à protéger la faune et la flore.

Association de plongeurs citoyens engagés dans la préservation de la vie sous-marine. Le club collabore avec cette association dans le cadre de l’observatoire citoyen, qui consiste à réaliser des suivis de notre environnement.

O’Dive est un doppler acquis en 2020. Il se compose d’un capteur microbulles vasculaires qui s’installe au-dessus de la veine sous-clavière. Conçu par une start-up française. Le produit nous permet d’informer et de rassurer nos clients quant à leur décompression.

Deux hébergeurs avec lesquels nous travaillons pour pouvoir proposer des hébergements à tarifs concurrentiels.
Une fois par semaine, en haute saison, le club se rend sur place pour présenter l’activité et réaliser des baptêmes de plongée.